Apocalypse, scion de la grâce divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Anor : le règne de la Grâce prend fin sur le Seigneur des anneaux Online. L'Apocalypse commence, elle est armée de lourds marteaux forgés patiemment par la haine. La haine de la coprolithe.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimeito

Mimeito


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 40

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty
MessageSujet: Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière   Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière EmptyDim 29 Mar - 0:10

Alors que le Troisième Âge du monde parvenait à son terme, mon chemin me mena aux côtés d'une femme du Peuple des Etoiles, qui désormais a quitté ces rives.
Ayant aujourd'hui à cœur de ne pas laisser s'éteindre la Sagesse de celle qui portait l'Aube, je vais - à mon tour - essayer de vous léguer ce qu'elle m'enseigna alors...
Rédigé en 12-4 A
- Lihene Órëmiel Balsamine

Venant de pousser la porte de la chaumière servant de relais au milieu des ruines, l'Elfe ne fut pas exactement surprise d'y trouver Lihene, dont chant gai s'entendait clairement depuis l'extérieur, tranchant avec la paix nocturne des lieues environnantes... Plongée dans une danse improvisée, virevoltant dans un élan gracieux, la jeune femme ne réalisa pas immédiatement sa présence et continua à suivre la folle inspiration d'une musique qu'elle seule entendait. Plusieurs minutes plus tard, elle quitta suffisamment ses nuages pour apercevoir la Noldo, qui, loin d'attendre sur le seuil s'était approchée du feu de cheminée.
- « M'dame Meimito ! », lâcha-t'elle enfin, abandonnant chant et danse pour bondir sur l'Elfe lui tournant le dos et l'enlacer.
- « Bonsoir, Lihene. »
Accompagnant sa réponse d'un tapotement sur l'un des bras la serrant, l'Elfe finit par se retourner ; le faisant dès que la jeune humaine eut relâché son étreinte. Regard fixé sur ce brin de femme, avant de glisser dans le vide, Meimito fut néanmoins vite ramenée au présent par l'humaine.
- « Roooh bun ... », commença-t'elle.
Front plissé, Lihene s'était rapprochée et hissée sur la pointe des pieds pour mieux observer le visage de l'Elfe.
- « Z'avez l'air toute patraque m'dame Meimito ! Qu'est-ce qu'il s'passe ? »

Les ruines de Tharbad
De longues secondes durant, elle n'obtint pour toute réaction que le regard étonné de la Noldo, déconcertée par l'éclair de lucidité dont faisait preuve la jeune femme en réalisant qu'elle était effectivement épuisée. Après un rire léger mais sincère, elle répondit enfin.
- « Je disparais, simplement, Lihene. »
S'étant détournée de l'Humaine sur ces mots, elle se mit à récupérer quelques couvertures dans le coffre en bois occupant l'un des coins de la petite pièce, et alla les dérouler devant le foyer de cheminée. Suivie à chaque mouvement par la jeune femme, qui – silencieuse, et attentive – lui tournait autour sans jamais la quitter des yeux, Meimito s'arrêta et plongea son regard dans celui de l'Humaine.
- « Ce n'est pas sujet à inquiétude. Demain, je serais encore là. »
Ces mots n'eurent qu'un impact minime sur la jeune femme, ne lui arrachant qu'un long et silencieux soupir tandis qu'elle soutenait son regard. Elle n'abandonna son air soucieux au profit de son habituelle moue ensoleillée que lorsque – amusée par ses bizarreries – l'Elfe en vint à sourire. Alors, seulement, Lihene lui accorda un peu de paix, reprenant bientôt sa danse et son chant.

Lihene dansant La couche improvisée par l'Elfe fut très vite terminée, tant elle était rudimentaire, et la Responsable de l'Etude s'y installa aussitôt. La chaleur du feu ne parvenait que peu à rendre confortable sa situation, amenant bientôt ses pensées à divaguer à ce sujet. Dormir dans un bois allongée entre deux branches, se nourrir de baies ou d'aliments séchés ou salés contenus dans les caches du Cerf d'Argent... Une faible indignation résonna au fond d'elle, blasée tant elle était habituelle. Elle appartenait au Peuple Noldo, et comme les siens appréciait bien plus le confort d'une demeure soigneusement bâtie que les courants d'air de l'errance...

Les mouvements gracieux de l'Humaine rappelèrent celle-ci aux pensées de Meimito.
Bien qu'elle eût cherché à en savoir plus sur le sang de la jeune femme, son furetage était resté vain devant le vide affligeant des archives pouvant la concerner. Avait juste été retenu que, venant du sud, son arrière-grand père avait cherché le refuge de Bree face à la furie des eaux, après le Rude Hiver. Ce qui ne donnait pas grand indice... Mais, au final, importait peu.
Si la Noldo avait très rapidement saisi les raisons amenant Saelion à apprécier la compagnie fantasque de la jeune femme, elle n'avait qu'assez récemment réalisé pourquoi Maithand lui avait – lui aussi – témoigné de l'intérêt.
- « Lihene ? »
- « Huuun ? »
- « Faisons un pari... », elle n'eut pas le temps d'en dire plus, l'Humaine ayant immédiatement cessé sa danse pour aller s'asseoir auprès de Meimito.
- « Penses fort, au sujet que tu veux. Si je parviens à le deviner, tu devras m'écouter pendant toute la journée de demain. »
Pleinement attentive, l'intéressée fronça les sourcils et hocha la tête, avant de s'enquérir de ce qui lui importait bien plus :
- « Et si je gagne, m'dame Meimito ? »
- « Que désirerais-tu en ce cas ? »
La tête de la jeune femme dodelina un moment, balançant au gré de son hésitation....
- « Ha, je sais ! Un pot de miel ! »
Si la peu arriviste demande surprit l'Elfe, elle ne le montra pas, se contentant d'acquiècer.
- « Soit. »

Cheminée du Relais de Tharbad
Peu après, Lihene, yeux fermés et moue concentrée, courrait d'une pensée à l'autre, cherchant sur laquelle elle se fixerait. En face d'elle, le regard tourné vers les flammes du foyer, la Noldo souriait légèrement. Pareille entourloupe n'était pas bien noble, mais lui permettrait de parvenir à piquer l'intérêt de cette fille des Hommes.
Le lendemain, résignée mais bonne perdante, la jeune femme se retrouvait à écouter l'Elfe, aussi souriante qu'à son habitude et – par moments – réellement passionnée..


Dernière édition par Mimeito le Jeu 2 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimeito

Mimeito


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 40

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty
MessageSujet: Présentation de Mitranarwa, gardienne des runes, Elfe, cuisinière   Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière EmptyDim 29 Mar - 13:57

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Xh324mBnH6TApzwTVfGzWeZ0YLCUXrZihck3u6S82b6rBsVv8mUgoMHZLBehIVGAZ5av7ZTcXr4FQLBr-MPkKrZ6ujU6pBfwQEGjLdjfFlOt6bvtquA0YNDrRGep5DI2ubcVWjh6HhHFszbl36a6t0lY5LUXGZTSvbgQe4nSBNaeer3tnOQQxSCsKdVBivwIFlKUmTz_95VMpxriLyVwhSVLfzoDLEkE8AZxlXDB9wka4Zf7VQS6vGdWW6AlMLxWxE_mlOOJ8szg-JgOPDXL3EIYOE2Pkez2gXUZWsEUOK2Xz1727x8vS_MYT-Vo6-lB2EwgAVQqL78c6kWLTobB0IpfFbAu5T7aH71UTBzYKZbdwJpHKRS90C_Pgjh1i3MZORkoE0dvBHYngVUsUAOoWNcfKtK0TPkbFyscuSIdS0pJeTLhP_zN4Rz3EgoEkDeFSK84m9inZlLMuqxEHBKO5UjvYNidRFU9JxAwv-YhGrj7Y-n5A0C1b4Ig5BARuCSgjwQC4y7Ibe6CYd-lORa2FzLL1tOAuFmU9qO3WjC66WTSVqRcmjMscwdtWzeotlk8Yamd-uLwpr-Xog3GGDmB48AWsdp2_ovA-hse2JIO6gLVatXltMyfb6L2vxyWpEAIru5LTx1G8I417Dmzzi1or7LgSxgxpJ2U0YOdBSV3TDF1zhtv5mELA7Ra9mrN8Q=w564-h730-no

Carnets de Mitranarwa, petit écureuil parfois appelé Saelion  : Là où naissent les nuages

Note :
Le texte donne peu d’éléments pour le situer chronologiquement. Il se passe en tout état de cause bien avant l’installation de Beren et Luthien à Tol Galen, dans une période calme du Beleriand, sans doute autour des années 200-1A.


La forêt semblait s’être figée. Seule la brume se déplaçait encore en volutes imperceptibles coulissant entre les troncs. La voix glissait au milieu des arbres, claire et distincte, se propageant comme si aucun obstacle ne se dressait sur sa route. Une caresse dans la brume, écrin blanc qui ne masquait pas le son mais sa provenance. Saelion avançait dans cette ambiance éthérée, fasciné par le chant cristallin.

Il était parti quelques jours plus tôt du campement Nando de Tol Galen. Après avoir rejoint le cours du Gelion et l’avoir remonté vers le nord, il avait bifurqué vers le nord-ouest. Il projetait ainsi de rejoindre Nargothrond en longeant le versant sud d’Andram plutôt que de remonter jusqu’à Estolad. Les Elfes de la Nuit lui avaient déconseillé d’emprunter ce chemin, car il contraignait à couper à travers la forêt de Taur-im-Duinath où peu se rendaient. De nombreuses rumeurs courraient sur ce vaste bois et, voyant que Saelion ne comptait pas abandonner son idée, les Elfes de Tol Galen le supplièrent de ne pas bifurquer vers l’ouest avant d’avoir vu le sommet d’Amon Ereb.

Al’ouest de l’endroit où le Brilthor rejoignait le Gelion se trouvait en effet une portion de forêt environnée de brume en permanence. Ceux qui frôlait l’orée dans leur course entendaient parfois une voix envoûtante chantant une mélodie dont ils craignaient la terrible beauté. La plupart continuait leur chemin mais certains s’enfonçaient dans les profondeurs de la forêt. De ceux-là il n’était plus fait mention par la suite.

Taur-im-Duinath
Saelion s’était amusé à la mention de la brume. Il s’était contenté de répondre qu’elle était parfois plus une protection qu’une menace, et qu’elle pouvait cacher de bien belles choses. Le Sinda avait ensuite fait ses adieux à Tol Galen et était parti vers l’ouest en suivant le cours de l’Adurant. Quand il eut disparu à l’horizon, bien des années s’écoulèrent avant qu’il ne réapparaisse. Et pendant tout ce temps il resta caché aux yeux de tous, hormis deux.





La forêt semblait s’être figée. Seule la brume se déplaçait encore en volutes imperceptibles coulissant entre les troncs. La voix glissait au milieu des arbres, claire et distincte, se propageant comme si aucun obstacle ne se dressait sur sa route. Une caresse dans la brume, écrin blanc qui ne masquait pas le son mais sa provenance. Saelion avançait dans cette ambiance éthérée, fasciné par le chant cristallin.

Arbres de nuit
Arrivé au bord d’un ruisseau, le Sinda arrêta sa monture. Il était déjà passé par là. Il ferma les yeux, tentant de faire abstraction du chant pour se concentrer sur les bruits de la forêt. Mais les arbres restaient muets. Aucun gardien de Yavanna ne se manifesta, ni aucun animal. L’Elfe rouvrit les yeux. Il ne faisait aucun doute à présent qu’il y avait quelque maléfice à l’œuvre. Il descendit de cheval et tira son épée. Le ruisseau impétueux l’invitait à le suivre. Avançant prudemment après avoir adressé quelques mots à sa monture, Saelion s’engagea le long du ruisseau qui courrait vers le sud-est. Le cours d’eau, sans avoir agrandit son lit, arriva au bout d’un plateau rocheux, d’où il chuta joyeusement dans une vallée. Et l’origine de la voix fut ainsi révélée, car dans le lac qui paressait en contrebas se tenait une femme qui chantait.

Saelion resta immobile. Il n’était plus seulement envoûté par la voix : il était captivé par la longue chevelure auburn qui tombait en cascade flamboyante sur la peau laiteuse. Captivé par les mouvements simples et gracieux qui donnait à chacun des gestes la légèreté et l’allure d’un mouvement de danse. Captivé par le tracé de la nuque lorsque, l’espace d’un instant, elle inclina la tête. Captivé par la silhouette nacrée d’eau lorsqu’elle se redressa. Et, quand elle se tourna, il fut captivé par les traits sobres et doux du visage, la finesse du nez. Il fut captivé par l’intensité du regard smaragdin qui se posa sur lui. Le chant cessa et Saelion resta figé. La pluie se mit à tomber.

Visage de Femme ElfeLa femme ne bougea pas, continuant de fixer le Sinda, fronçant à peine les sourcils en un ordre impérieux. Elle ne quitta pas l’Elfe des yeux tandis qu’il contournait le promontoire pour rejoindre la rive du lac. Alors que tous ses sens lui hurlaient de prendre la fuite et qu’un appréhension grandissante lui nouait l’estomac, Saelion ne put ordonner à ses jambes d’emprunter une autre voie que celle qui le menait inexorablement vers la rive. Arrivé là, il réalisa que la femme n’avait pas bougé, n’ayant cessé de le fixer pendant sa descente. La lueur de ses yeux avait changé.
Elle avança vers Saelion, lentement, le clouant du regard. C’est à peine si le Sinda réalisa que les vêtements de la femme se trouvaient à quelques mètres devant lui.

L’Elfe pensa qu’elle venait les récupérer. Il songea à tendre les vêtements en se tournant pudiquement bien que tardivement, mais la femme poussa un cri rageur : arrivée près de la rive, elle fondit sur Saelion, saisissant d’un geste fluide une épée au milieu des vêtements et l’abattant. Le Sinda eut à peine le temps de saisir ses deux hachettes et de les croiser pour bloquer le coup. La violence du choc le projeta à terre, tandis qu’une feinte rapide le retrouva désarmé, ses armes ayant virevoltées hors de portée. La femme tomba à genoux, coupant toute possibilité de mouvement. Seule la fureur brillait à présent dans son regard. Elle tenait son épée à deux mains et s’apprêtait à l’abattre une nouvelle fois quand un hennissement détourna son attention. Dans un réflexe de survie, Saaelion mit toutes ses forces pour se libérer et roula vers la hachette la plus proche.

Se recroquevillant peu à peu ...
Il se releva d’un bond après l’avoir récupérée, mais resta à nouveau figé : la femme avait lâché son épée et se tenait allongée, se recroquevillant peu à peu. Et ce sont des sanglots qui montèrent jusqu’aux oreilles de Saelion. Jamais il n’avait entendu son témoignant d’une telle détresse. Il abandonna toute idée de combat, dégrafa sa cape et la posa sur les épaules de la femme. Puis il l’aida à se relever.

Traversant les nuages et la brume évanescente, un rayon de soleil atteignit la vallée, tandis que les remous de la cascade furent tel le rire joyeux du ruisseau.Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Images10


Dernière édition par Mimeito le Dim 29 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimeito

Mimeito


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 40

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty
MessageSujet: Vehtëloica, courte vie, Elfe sentinelle ferronnière   Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière EmptyDim 29 Mar - 14:13

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière B7fbJerN7RpG8whlqIriJhfbAGNmdFLqIqaobbhtbFzBv2ilbIRx4H8l5lCKPSyxuBCs55Xf_R_wMjTsVvQ9H-wc6THEBMW3v82v2Z0FIQ8CJpFEb1-ZlrJR75LtOAnL6K1ry46bfgD_lvM3ysjmMPgPxHbG64CwOQY3rcxYMyyWTUEbv5lFnQpTlbdmV_Y3yrhgnskpD9fIPEZlmZl4hDvtEhNnPFMNznCnemb7vZv3gwYM08LnapC3Kg-j1wn6OO6Islt2vO0z57H-GLU_hfDF8aBoRxCulhcbt_lgwU7nuJOxMAZtSE594_TOQbe6-_zVB8-9LtlptlK7lxjPXzcde38-7znHZXyj_vYP-mWqzs2zVPEGNzZ6D2dz-IYp_dGvm0Qade31ouprpiXNrOTtPQ1_-0raIBs2ZNCFe6mn4D2I7fQmLZmrAdVQ0FKVVjcYROI0GoNGIPTL8h0oFQ6iFJ-txGP6FC5lbvTGb2NwMGV9wT5DR8_yPSKEejThsQKjIj6ckFdTCWfMZwI0VjRvu9dOt9ppFIH9-PvdReuwlE2RhJZWgj7QdjiTY1gZuZAn1C2N9XcBjK7tD_2QrqlLrhBymIjAO5fWY1YJ8i43sOLeP-qJh6rBWWu6higPVUdAEbgNcjjQVc-VlLpbzxA9GiFTLPMGo2mLsh5RwPbVNoTDKOHX8jKtDXVsTQ=w466-h700-no


Née sur les rives du Brandevin et élevée comme un homme aux côtés de sa soeur cadette Eleane par sa mère, veuve et sans le sou, Eren "lui" (son diminutif) passa sa jeunesse à chasser le gibier, loin des durs travaux de la ferme. Au hasard d'une rencontre avec un vieux Dûnadan dans les Hauts du Nord, il découvrit la cité cachée d'Esteldin et se lia d'amitié avec les Rôdeurs du Nord.

En 3014, il accompagna avec eux un pèlerinage Elfique jusqu'au lac de Merethlin mais les pèlerins tombèrent dans une embuscade gobeline, aux Marais des Cygnes près des ruines de Tharbad, et peu nombreux furent les survivants au massacre.

Eren s'affirma alors en fondant avec deux Elfes, Aedhras de Lorien et Galadas de Mirkwood, la Compagnie du Roseau Blanc, une confrérie militaire visant à protéger les terres d'Eriador.

Mais le temps passa, les batailles se multiplièrent et le nombre des ennemis personnels d'Eren augmentait en conséquence. Lorsque Eren comprit que tant qu'il vivrait, il mettrait la vie de ses Compagnons en danger, il décida, sans en parler à ses amis, de simuler sa mort dans les Galgals en 3017.

Cru mort, il rejoignit une Compagnie Errante de Fondcombe et oeuvra dans l'ombre, jusqu'au jour où ses ennemis comprirent qu'ils avaient été foulés et menacèrent le Roseau Blanc. Eren réalisa alors qu'il serait plus utile au coeur de l'Eriador qu'à Imladris et, sous le nom de Dûradan, s'engagea auprès des Messagers du Lond Daer afin d'aider les Peuples Libres à s'unir face à l'Angmar et au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Mimeito

Mimeito


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 40

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty
MessageSujet: Melmënossë, elfe, ménestrel, érudite   Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière EmptyDim 29 Mar - 14:31

Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière JrVlhErM8u5ddStTW50GKHyQTl090--yjw5zrWKM-RkR7mYPVnSzwTEh-Av_q-A68vzM2i8bhfki5URt1lzH0_E2tEdA7rFYfWxvB82KSwpxXC0eOthZQuVIUBoAZn6eXzr4OX5GHseZ1enY7EbNwxe4KwiHsWSUyG8-VPhcPE0MnaPKcFbDpIjwndjrWMEkaEyn4q2sSQEDiNHVf_ZDYXeXP_OPB_j-iXt48WZ3X-Z2XWCOd36rRwZ1iR6v0-8yfVUXrfa9jcluJsDKbhEMIHBi8L3KfW-_PT7rvOPtlg5OyDBjj0wa6ctac9idnjitRpjuytiwe8I1YzYTMQPjKK8au-6gh-uMKNbNNAzO79J1S88SEGohSuOqJwefmBlyZYnUFCLLrGlVOu93XNdhpfUtQxePOlERbEBAf3oARM4FXTqS3Z4lsTxDtS5l21-E4TxagC_JEELlKa_MxAabP0n8ypG00rX9NIAbD-w-Vk8aA-UkbyoHMlgWmWbUm_-5IdWRuts1srIpaQKOjGBuGt8-ijROdTUEZ_Q3sNb5xnypBEbFQkx7g7-1jes4A-2DDxVqrwZlMIUQgsCByhJfViiDfzAolLtk5NNyW-fdV4rg3MCUJtF-aYAcj25oyQ-4bHk-KPal2dX6s7VSxlhRzAWYEP5BBcXZ3TLG1RNvbbMC9uDpTwFWW8b5oRuh8Q=w292-h400-no


Née en Doriath peu de temps avant sa Seconde Chute au Premier Âge du Soleil, Lihene Órëmiel Balsamine surnommée aussi Eclat d'Argent, Gilbrian (nom donné  par Faerael éblouie par sa fille et sa ressemblance avec la blondeur surprenante de la plus haute des Elfes, grand mère de la plus belle Arwen) grandit bercée par le bruit des armes au milieu d'une lutte fraticide entre Noldor et Sindar. Ses parents, Pethrotîr et Faerael, et la jeune Sinda âgée de 5 ans parvinrent à quitter Menegroth avant que la Cité ne tombe, aidés par un Teler, Nauringon, suivant du Seigneur Celeborn.


C'est au Lindon qu'ils trouvèrent refuge, au sein des immenses forêts du Beleriand. Gilbrìan y apprit les arts martiaux Elfiques : maniements de l'épée, de l'arc, de la monte et de la guerre. Son père, pourtant fin lettré, lui apprit à se battre bien avant de lui enseigner les Lettres de Fëanor. De ces âges sombres, Gilbrian garde un ressentiment certain pour les Noldor, ses frères maudits et meurtriers, bien qu'elle fut admirative de Gil-Galad, Noldo et Seigneur du Lindon en ce temps.

Ost-in-Edhil
Elle demeura en Lindon jusqu'à la mort de son père, au huitième siècle du Deuxième Âge. Nauringon, son grand ami, décida alors de rejoindre Celeborn sur les rives du lac Nennuial et Gilbrìan l'accompagna. Ils n'y restèrent pas longtemps : le Seigneur Celeborn et sa compagne, Galadriel, vint alors en Eregion fonder Ost-in-Edhil pour contrer la menace grandissante du retour de l'Ombre à l'Est.

Lorsqu'Annatar tomba son masque et que l'Ombre s'attaqua au Lindon, Gilbrìan mit en pratique les enseignements de son père et s'engagea sous les ordres de Nauringon, devenu l'un des Capitaines de Celeborn, dans les troupes de réserve.
Elle connut la douleur du combat quelques années plus tard, lorsqu'Ost-in-Edhil fut détruite par Sauron. Son mentor, Nauringon, perdit la vie dans cette bataille mais Gilbrìan parvint à fuir avec d'autres Elfes vers les Monts Brumeux, puis vers la Lorien.

Là, elle découvrit le calme à l'ombre des Mellyrn, bien que troublée par la force grandissante de Sauron et la perte de Nauringon. Durant deux millénaires, elle vécut ainsi sous le règne paisible de Celeborn et de Galadriel la Noldo, en Lorien, bien que le reste de la Terre du Milieu fut sous l'influence néfaste du Maia. Vint enfin le jour où Elendil Roi des Hommes et Gil Galad, Roi des Elfes tinrent conseil et décidèrent d'unir leurs forces. Gilbrìan s'engagea alors dans la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, et sous les ordres d'Elrond, elle participa à la Bataille de Dagorlad.

Le Mal vaincu, la Fille des Eglath retourna à Lorien jusqu'au jour où la Bannière du Cerf d'Argent flotta à nouveau sur le Lond Daer, au troisième millénaire du Tiers Âge. Rejoignant les Messagers du Grand Port, elle fut victime en 3018 d'une embuscade en terres humaines qui la laissa grièvement blessée. Forcée au repos, l'Elfe s'engagea alors au sein de l'Etude du Lond Daer, consacrant dès lors sa vie à partager ses connaissances avec les Edain afin de les aider dans leur lutte contre l'Angmar et le Mordor renaissant.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière   Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meimito, Haut Elfe, Gardienne des runes, Bijoutière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse, scion de la grâce divine :: Présentations Roleplay et IRL-
Sauter vers: